+32 (0)71.32.97.88

Actualité

DEFENDER DF450 : aussi discret qu’efficace !

By Actualité Commentaires fermés sur DEFENDER DF450 : aussi discret qu’efficace !

La fonction principale des garde-corps est de protéger les personnes qui se trouvent sur des balcons ou des terrasses contre les chutes qu’elles pourraient faire dans le vide.

Dans le souci d’une efficacité maximale, un trop grand nombre des garde-corps qu’on rencontre aujourd’hui sont encore réalisés en métal ou en maçonnerie. Or, bien qu’assurant pleinement leur rôle, ces protections obstruent généralement la vue.

Les nouvelles technologies applicables aux structures en verre telles que les maîtrisent Logli Massimo permettent aujourd’hui de réaliser des éléments qui, en plus de garantir une sécurité sans la moindre concession, redonnent la possibilité de disposer d’un système de protection quasi invisible, ceci grâce à la transparence du matériau.

Cette difficile équation est notamment réalisée de la plus belle des manière par le système de garde-corps DEFENDER DF450. Ce dispositif présente en effet tous les avantages d’un garde-corps classique, sans en comporter les inconvénients : on peut donc dire qu’il réalise l’alliance de la sécurité et de l’esthétique !

Parmi les autres avantages du DEFENDER DF 450, citons :

  • sa résistance élevée à la poussée (jusqu’à 4,8 kN/m)
  • l’absence d’usinage du verre
  • l’absence de cales
  • le fait que le garde-corps est totalement anodisé
  • enfin, l’installation particulièrement simple et rapide du dispositif.

Pour en savoir plus sur nos solutions de garde-corps, notamment dans le cadre de la marque Logli Massimo, cliquer ici.

Post navigation