+32 (0)71.32.97.88

Actualité

Fini le carrelage : place à la crédence en verre !

By Actualité Commentaires fermés sur Fini le carrelage : place à la crédence en verre !

« Dans une cuisine ou dans une salle de bain, quel est pour vous le principal point d’attention ? ». A cette question posée en mode « micro-trottoir », les réponses divergent :

  • Pour certains, c’est l’hygiène qui passe avant tout : sa recherche constante doit déterminer la configuration des lieux.
  • Pour d’autres, rien n’importe tant que la fonctionnalité, gage d’efficacité et – par voie de conséquence – de gain de temps.
  • Enfin, certains répondront que le design est essentiel, dans la mesure où, en général, les pièces d’eau de la maison sont les endroits où nous sommes amenés à passer une grosse partie de notre temps.

Avec la crédence en verre, bonne nouvelle : les dilemmes s’envolent, car vous serez en mesure de combiner les trois impératifs !

Petit rappel de ses avantages :

  • Fabriquée en verre flotté et trempé labellisé « Securit » (parfait pour les plaques au gaz), la crédence en verre est un produit haut de gamme que l’on trouve en rendu laqué ou opaque.
  • Par sa résistance aux éclaboussures, elle est très facile d’entretien ! Un simple coup de chiffon, et elle retrouvera l’éclat du premier jour !
  • Unie ou à motifs, elle propose des impressions réalisées de façon numérique pour une parfaite définition et une très jolie brillance de la crédence, si c’est le résultat escompté..
  • Last but not least, votre crédence sera entièrement personnalisable, même s’il existe des dimensions standards ! C’est dire qu’elle est adaptable à toutes les mesures, et que l’on peut y réaliser toutes les découpes nécessaires aux prises électriques ou aux éléments encastrables, et ce, même si elle n’est faite que d’une seule pièce. Les finitions se font par ailleurs au choix avec des bords arrondis ou droits.
  • Ajoutons encore à tout cela que l’installation est un jeu d’enfant. On préconise en général les fixations par serrage en acier inoxydable.

Soyez les premiers de votre cercle d’amis à céder à la tentation : succombez au charme de la crédence en verre et sollicitez un devis !

 

Post navigation