+32 (0)71.32.97.88

Actualité

Joli miroir, dis-moi que je suis bien connecté !

By Actualité Commentaires fermés sur Joli miroir, dis-moi que je suis bien connecté !

On le sait, la domotique est en train d’imposer une véritable révolution dans nos maisons. De plus en plus des objets a priori inanimés constituant notre environnement sont ainsi devenus, par les joies de la connexion web, d’étonnants prolongements de notre smartphone et de notre ordinateur : ils les alimentent en données et leur empruntent, à l’inverse, diverses applications.

C’est désormais au tour de l’innocent miroir de notre salle de bain d’être entraîné dans la danse ! A l’initiative de la firme iMirror, ce vis-à-vis des bons et des mauvais jours se veut désormais ultra-connecté avec l’effet de se comporter comme une authentique tablette tactile !

Mieux : en plus de répondre aux pressions que vous exercerez sur vos icônes préférées, l’engin peut également être dirigé via une commande vocale, voire lancer ses applications par suite d’une reconnaissance faciale ! Monsieur sera ainsi automatiquement informé des cours de la bourse tout en se rasant, tandis que Madame pourra être renseignée sur l’état de son dressing en appliquant son mascara…

Compte tenu du coût relativement conséquent du gadget, c’est cependant avant toute chose dans le domaine de la vente de confection que ce miroir trouve ses principaux acheteurs. Comme le montre en effet en toute clarté la vidéo proposée sur son site, iMirror permet d’instaurer une interaction bien utile entre les clients d’un magasin de mode se trouvant en cabine et le personnel de vente.

Pour en savoir plus sur iMirror ou connaître d’autres applications domotiques dont nous assurons la distribution, contactez-nous

Post navigation