+32 (0)71.32.97.88

Actualité

Baies vitrées : la lumière, invitée de prestige !

By Actualité Commentaires fermés sur Baies vitrées : la lumière, invitée de prestige !

En tant que source lumineuse à part entière, la baie vitrée conquiert un public de plus en plus large. Classiquement très prisée dans le cas des maisons avec jardin, on la retrouve de plus en plus dans les bureaux, où elle offre un horizon élargi aux collaborateurs.

Ce type de projet vous intéresse ? Trois possibilités s’offrent à vous !

  • La première est l’installation d’une baie vitrée coulissante classique. Rapidement installée, peu onéreuse, elle offre une ouverture aisée et permet un va-et-vient entre intérieur et extérieur, tout en profitant de la lumière du jour. Nombre d’options de vitrages sont envisageables : verre simple, double vitrage, verre chauffant, … Quant au support, on a le choix entre plusieurs matériaux là aussi : aluminium, bois et PCV.
  • Plus sophistiquée, la baie vitrée à ouverture par galandage a cette particularité, quant à elle, qu’elle disparait dans le mur, permettant de gagner de l’espace et de modifier la structure d’une pièce. Son rail s’incruste dans le sol, fluidifiant ainsi le passage. Seul inconvénient : l’isolation, un peu moins performante. Mais des solutions existent pour pallier cet inconvénient : parlons-en !
  • La dernière option est celle de la porte-fenêtre basique. Sans être aussi esthétique et pratique que les systèmes précédents, elle a en revanche l’avantage – parfois décisif – de coûter moins cher.

Vous le constaterez, avec autant de choix, vous n’avez décidément plus d’excuses pour renoncer à votre projet d’accueil de la lumière !

Vous désirez obtenir d’autres informations sur les baies vitrées ? Appelez-nous ou – mieux encore – passez nous voir !

Post navigation